Certification SAGE Batigest Connect

ACAS embauche un technicien spécialisé SAGE
Embauche d’un technicien spécialisé SAGE
24 juin 2021

Certification SAGE Batigest Connect

ACSA certifié SAGE Batigest Connect

Pietro MILIOTO et Jacques DE TIÉGE ont chacun passé avec succès la certification Sage Batigest Connect.

Suite à un long parcours de formation spécifique et un examen de connaissances sur l’installation, l’utilisation et la maintenance du logiciel SAGE dédié aux entreprises du bâtiment, ACAS est fier de vous annoncer sa Certification Batigest Connect. Félicitations à deux de nos salariés « consultants SAGE » qui ont passé avec succès la certification Batigest Connect.

Comme vous le savez, SAGE a décidé de l’arrêt par SAGE de la commercialisation et de la maintenance notamment des solutions Sage génération i7 PE (Petites Entreprises) : Batigest I7, Gestion commerciale I7, Comptabilité I7, Financier I7, Immobilisations I7, Commerce de détail I7 et Multiservices I7.

A court terme, il ne sera plus possible de les acquérir ou de faire évoluer les configurations existantes et ces solutions ne feront plus l’objet de mises à jour ou de corrections d’anomalies. Les comptabilités avec Microsoft risquent également de bloquer l’utilisation des produits au fur et à mesure des mois qui suivent.

Ces logiciels de la génération i7 PE ont été remplacés par les deux solutions Sage 50 et Batigest Connect qui permettent une reprise des données et assurent la continuité de votre activité.

SAGE met en avant ses revendeurs spécialistes de Batigest Connect et de Sage 50. L’objectif est clair : permettre aux clients finals d’identifier rapidement les partenaires Sage qui ont fait la démarche de qualification et de certification sur ses logiciels et notamment sur son produit phare du bâtiment Batigest Connect.

Datadocké et disposant également de la certification Qualiopi, ACAS est en mesure également de vous proposer des formations sur les produits SAGE. Ces formations peuvent être prises en charge partiellement ou totalement par les OPCO ou autres financeurs.

 

Les commentaires sont fermés.