Sage Batigest Connect – Réservation

sage Ciel Micro-entrepreneur
Sage Ciel Micro-entrepreneur
22 octobre 2021
sage 50cloud Ciel Comptabilité et Gestion Commerciale
Sage 50cloud Ciel Comptabilité et Gestion Commerciale – Réservation
24 octobre 2021
Tout montrer

Sage Batigest Connect – Réservation

100,00 

Réservez votre solution Sage Batigest Connect

Sage Batigest Connect est conçu pour les artisans et PME du bâtiment, quel que soit leur corps d’état (maçonnerie, électricité, plomberie, menuiserie, peinture, couverture, plâtrerie, etc.), Sage Batigest Connect est un logiciel de devis, métrés, facturation, suivi de chantiers. Complet, intuitif et performant, il vous accompagne dans la gestion de votre activité, de la création de vos devis jusqu’au contrôle du suivi de vos chantiers.

UGS : ND Catégorie :

Processus de réservation

Les atouts de l’offre

Sage Batigest Connect, chiffrer et maîtriser la rentabilité de vos chantiers est essentiel.
Plus de personnalisation
De nombreuses possibilités de paramétrage de votre environnement de travail.
Plus de flexibilité
Le choix des options métiers et du nombre d’utilisateurs adaptés à vos besoins.
Plus de métier
Toute la richesse fonctionnelle d’une expertise métier de plus de 25 années au service des artisans et PME du BTP et une intégration native avec la comptabilité Sage 50.
Plus de mobilité
Avec Sage Online Access, vous accédez simplement, à tout moment, à vos applications Sage et vos données depuis une tablette ou un PC portable.
Plus de capacité
Une capacité de stockage et des performances accrues grâce à la nouvelle base de données Microsoft SQL Server.

Les options

Suivi de chantier simplifié
  • Simplicité de saisie et visualisation intuitive sous forme de graphique
  • Lecture, analyse du suivi et contrôle d’un chantier centralisés en un même endroit
  • Automatisation des éléments prévus du devis
  • Saisies simplifiées des consommations journalières, des heures passées par journée pour un ou plusieurs salariés
  • Saisie des heures à la semaine
  • Résultat en temps réel : écart achats prévus-réalisés, heures prévues-passé
  • Indicateurs graphiques de rentabilité
  • Analyse financière en temps r
Suivi de chantier avancé
  • Centralisation de tous les documents liés à une même affaire
  • Gestion de plusieurs clients pour un même chantier
  • Gestion de la rentabilité grâce aux ratios évolutifs de chaque chantier
  • Suivis des dépenses pour édition des états de contrôle des consommations
  • Suivi des consommations automatisé en fonction des achats de fournitures
  • Cycles des achats : transfert des documents d’achats sans ressaisie (demandes de prix, commandes, bons de réception, bons de retour, factures fournisseurs)
  • Commandes et factures sous-traitants
  • Étude des déboursés et automatisation des demandes de prix sur la base des devis : saisie des propositions fournisseurs, puis commande automatique en fonction du stock entreprise et des fournisseurs sélectionnés
  • Mise à jour du devis suivant les conditions négociées pour recalculer la marge ou affiner les prix au plus juste
  • Réapprovisionnement automatique selon les besoins des chantiers
  • Gestion des temps passés par journée, par semaine, par salarié et/ou par chantier
  • Analyse des résultats : écart heures prévues-réalisées, état préparatoire à la paie

Une solution simple et complète dédiée aux professionnels du Bâtiment

Découpage fonctionnelEssentialsStandardPremium
Fonctionnalités générales
Nombre d’utilisateurs maximum31050
Nombre de dossiers maximum31050
Base de données Microsoft SQL ServerExpress EditionExpress EditionStandard Edition
Volume maximum de stockage base de données Microsoft SQL Server (par dossier)10 Go10 Goillimité (>100 Pb)
IntuiSage : portail d’informations et de favoris personnalisables par utilisateur
Personnalisation des listes : colonnes, filtres, tris, couleurs conditionnelles, etc.
Modèles d’impression prêts à l’emploi et personnalisables
Impression d’un document à partir d’une liste
Editions dynamiques (type tableau croisé Excel®)
Champs supplémentaires personnalisables
Import/Export clients, articles, fournisseurs, etc.
Transfert comptable des écritures de ventes et de trésorerie, sans ressaisie vers Sage 50 et Sage 100 Comptabilité
Transfert comptable des écritures d’achats et sous-traitance sans ressaisie
vers Sage 50 et Sage 100 Comptabilité
avec option
Chantier Avancé
Assistant de sauvegarde et restauration
Sage Online Access : Accès simple et rapide à vos applications Sage et vos
données depuis une tablette ou un PC portable. Une solution 100 % Online
Éléments (articles/ouvrages) et familles
Articles de type fournitures, main-d’oeuvre, divers, matériel et texte
Article sous-traitanceavec option
Chantier Avancé
Gestion d’ouvrages avec mode de calcul déboursé total ou somme des
composantes
Classement en familles et sous-familles avec critères applicables
(taux TVA, taux de frais généraux et bénéfice, compte de vente associé...).
Gestion de la fourniture posée (MO de pose)
Unité d’achat / Stock / Vente avec coefficient de transformation
Multitaux TVA (rénovation, neuf, handicap, etc.)
Métrés sur fournitures et ouvrages
Édition d’étiquettes et de codes-barres
Sage e-tarif : Accès en ligne 24h/24, à plus de 700 catalogues fournisseurs,
6 millions de références produits et 200 000 pages de catalogues numérisées
avec option Sage e-tarif
Sage e-tarif : Mise à jour des tarifs articles en temps réelavec option Sage e-tarif
Sage e-tarif : Intégration des conditions commerciales en ligne
(prix publics, remises, prix nets)
avec option Sage e-tarif
** Inclus dans les offres Sage 50 Standard (3 SIRET) et Sage 50 Premium (10 SIRET).
* Logiciel Sage 50 conforme à la nouvelle règlementation relative aux logiciels permettant l’enregistrement des règlements clients.

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur la réservation de la solution Sage

Contactez-nous au 03 87 51 21 22
ou depuis le formulaire de contact
Version

Essentials – 1 utilisateur et 2 SIRET inclus, Essentials avec suivi de chantier simplifié – 1 utilisateur et 2 SIRET inclus, Standard avec suivi de chantier simplifié – 1 utilisateurs et 3 SIRET inclus, Standard avec suivi de chantier avancé – 1 utilisateurs et 3 SIRET inclus, Premium avec suivi de chantier avancé – 1 utilisateurs et 50 SIRET inclus